5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

À LA CAISSE, UTILISEZ LE CODE PROMO :

Cliquez ci-dessus pour copier le code

5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

Utilisez notre outil de recherche de pièces

 BOSCH : Les moteurs Bosch ont été l'un des premiers moteurs intermédiaires à être produits à grande échelle. Grâce à leur fiabilité et leurs hautes performances, ils deviennent très populaires au point qu'ils sont aujourd'hui les moteurs de choix pour plus de 50 fabricants de vélos électriques. Ce n'est pas une surprise que les premiers réglages à produire aient été conçus pour déverrouiller ces moteurs Bosch.

Le premier moteur produit était le Bosch Classic Line (Gen1) jusqu'en 2014. Le Gen2 moteurs Ligne active et Ligne de performance (ont été produits à partir de 2014) et le Gamme Performance CX (à partir de 2015). Le Gen3 moteurs Ligne active Plus ont été produits pour la première fois en 2017. Le dernier Gen4 moteurs Gamme Performance (+ CX) ont été produits depuis 2020 et ont une mesure anti-réglage intégrée. Tous les moteurs Bosch (Gen2, 3 et 4) à partir de la version 1.8.4.0 du micrologiciel nécessitent un kit de réglage qui peut outrepasser les mesures anti-réglage de Bosch.

Dans notre boutique, tous les appareils de réglage sont compatibles avec les derniers moteurs Gen4 et FW, y compris Gen3 et Gen2 (Bosch Active Line & Performance Line). Le SpeedBox est l'un des réglages les plus populaires et le B.Tuning le plus avancé offre plusieurs fonctionnalités attrayantes telles que la connectivité Bluetooth, le verrouillage du moteur et l'enregistrement des données de voyage. Le Vitesse de vol est un excellent réglage qui est bien connu pour sa fiabilité et sa qualité de construction offrant des fonctionnalités supplémentaires attrayantes telles que l'ajustement du comportement du moteur et des ajustements de vitesse maximale pour une meilleure consommation de la batterie. Toutes ces fonctionnalités peuvent être contrôlées directement depuis l'écran Bosch. Le badassBox est un boîtier de réglage sans contact qui glisse simplement sur le capteur de vitesse et il est installé / retiré en quelques clics. Le SpeedFun Advanced Plus est livré avec 3 réglages de couple personnalisés qui ont été réglés pour les meilleures performances du moteur. Il offre également l'option de verrouillage du moteur via l'écran. Le Vélo Tuned est software tuning qui remplace l'original software et ne nécessitent aucun périphérique matériel pour fonctionner (sortie mi 2021 ?)

Tous les réglages ci-dessus remplacent les mesures Bosch Anti-tuning. Nous vous recommandons de ne pas dépasser la vitesse de 32 km/h pendant une période prolongée. N'effectuez aucune mise à jour du micrologiciel tant qu'il n'est pas prouvé qu'il est sûr et compatible avec le dispositif de réglage de votre choix.

9 produits

5% OFF ON ALL TUNINGS AND GPS TRACKERS

AT THE CHECKOUT USE PROMO CODE:

Click above to copy code

5% OFF ON ALL TUNINGS AND GPS TRACKERS

Use Our Parts Finder

 BOSCH: The Bosch engines were one of the first mid-mounted engines to be produced on a large scale. Thanks to their reliability and high performances they become very popular to the point that today they are the engines of choice for more than 50 e-bike manufacturers. It is not a surprise that the first tuning to be produced were designed to unlock these Bosch motors.

The first engine produced was the Bosch Classic Line (Gen1) up to 2014. The Gen2 engines Active Line and Performance Line (were produced from 2014) and the Performance Line CX (from 2015). The Gen3 engines Active Line Plus were first produced in 2017. The latest Gen4 engines Performance Line (+ CX) have been produced since 2020 and do have an integrated anti-tuning measure. All Bosch engines (Gen2, 3, and 4) from Firmware version 1.8.4.0 onwards do require a tuning kit that can override the Bosch anti-tuning measures.

In our shop, all tuning devices are compatible with the latest Gen4 engines and FW including Gen3 and Gen2 (Bosch Active Line & Performance Line). The SpeedBox is one of the most popular tuning and the more advanced B.Tuning offers several appealing features such as Bluetooth connectivity, engine lock, and travel data recording. The Volspeed is an excellent tuning which is well known for its reliability and quality of built offering extra appealing features such as the adjustment of the engine behaviour and maximum speed adjustments for improved battery consumption. All these features can be controlled directly from the Bosch display. The badassBox is a contact-less tuning box that simply slide over the speed sensor and it is installed / removed in just few clicks. The SpeedFun Advanced Plus comes with 3 customised Torque setting which have been tuned for best engine performance. It also offer the engine lock option via display. The TunedBike is a software tuning which override the original software and do not require any hardware device to operate (to be release mid 2021?)

All the above tuning overrides the Bosch Anti-tuning measures. We recommend to not exceed the 32 km/h speed for extended period of time. Do not perform any FW update until proven to be safe and compatible with the tuning device of your choice.

9 products
en
en fr de it es