5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

À LA CAISSE, UTILISEZ LE CODE PROMO :

Cliquez ci-dessus pour copier le code

5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

Utilisez notre outil de recherche de pièces

 La société japonaise Shimano est sans aucun doute l'un des plus importants fabricants de composants et d'accessoires de vélo de haute qualité au monde. En 2010, Shimano a présenté son premier système d'entraînement de vélo électrique appelé « STEPS » (« Shimano Total Electric Power Systems »), composé d'un moteur, d'une batterie, d'un ordinateur de vélo, d'une chaîne et d'un pédalier.

 Nous avons en magasin une large gamme de marques de tuning compatibles avec tous les moteurs, modèles et FW Shimano, y compris les derniers moteurs EP8. Le populaire SpeedBox est disponible en plusieurs modèles qui ont été conçus pour être compatibles avec les moteurs E5000, E6000, E6100, E7000, E8000, EP8 et EP8-RS. Le badassBox est un boitier de réglage sans contact qui se glisse simplement sur le capteur de vitesse et il s'installe / s'enlève en quelques clics seulement, cependant il n'est compatible que si l'aimant est situé sur le rayon de la roue. Les MBIQ le réglage fonctionne sur la technologie du système de microcontrôleurs qui remplace les paramètres de restriction de vitesse du moteur.

 Tous les dispositifs de réglage du matériel Shimano ne conservent pas la précision de vitesse affichée. Dans la plupart des cas, la vitesse affichée sera inexacte à une vitesse supérieure à 20 km/h.

 Shimano est l'un des moins ebike constructeurs de moteurs qui permet d'accéder aux ebike fonctions via la connectivité Bluetooth. Les fonctions du vélo électrique et le réglage des paramètres du moteur (modes) se règlent facilement sur l'écran de n'importe quel appareil de téléphonie mobile. La plupart des écrans Shimano sont compatibles BT. Il y a plusieurs software des applications de réglage qui permettent de délimiter le moteur via la connectivité BT. Cependant, ces applications de réglage ne sont pas compatibles avec les récentes mises à jour Shimano FW. Pour l'instant, ces applications de réglage se sont avérées instables et, dans la plupart des cas, l'installation nécessite de rétrograder le FW vers une ancienne version du FW. Ces software Les programmes de réglage sont très basiques car ils fonctionnent sur le principe d'augmenter les paramètres de circonférence de la roue. D'autre part, le Vélo Tuned Shimano Software est une nouvelle génération software qui a été entièrement conçu pour être compatible avec tous les modèles de moteurs Shimano et FW. Cette application de réglage vous permet de débloquer complètement la vitesse de votre moteur sans avoir à sacrifier les dernières mises à jour Shimano FW. Ainsi, vous pouvez être assuré que vous bénéficierez des dernières avancées de la technologie Shimano sans compromettre votre besoin de vitesse. Les applications remplacent complètement le Shimano software et la précision de la vitesse affichée est conservée (sortie mi 2021 ?)

8 produits

COUPON: "5 EUROS OFF" for orders above 150 Euros

Use Our Parts Finder

 The Japanese company Shimano is without a doubt one of the most important manufacturers of high-quality bicycle components and accessories worldwide. Back in 2010, Shimano presented its first own e-bike drive system called “STEPS” (“Shimano Total Electric Power Systems”), consisting of a motor, battery, bike computer, chain and crankset.

 We have in store a wide range of tuning brands which are compatible with all the Shimano engines, models, and FW including the newest EP8 engines. The popular SpeedBox comes in several models which have been designed to be compatible with the E5000, E6000, E6100, E7000, E8000, EP8, and EP8-RS engines. The badassBox is a contactless tuning box that simply slide over the speed sensor and it is installed / removed in just few clicks, however it is compatible only if the magnet is located on the wheel spoke. The MBIQ tuning operates on the micro-controllers system technology which overrides the engine speed restriction parameters.

 All Shimano hardware tuning devices does not retain the displayed speed accuracy. In most cases, the displayed speed will be inaccurate at speed above the 20 km/h.

 Shimano is one of the fewer ebike engine manufacturers that allows accessing the ebike functions via Bluetooth connectivity. The e-bike functions and the setting of the engine parameters (modes) are easily adjusted on the screen of any mobile-phone device. Most of the Shimano displays are BT compatible. There are several software tuning apps that allows to derestrict the engine via BT connectivity. However, these tuning apps are not compatible with the recents Shimano FW updates. As for today, these tunings apps have been proven to be unstable and in most instance the installation requires to downgrade the FW to an older FW version. These software tuning programs are very basic since they work on the principle of increasing the wheel circumference parameters. On the other hand, the TunedBike Shimano Software is a new generation software that has been completely engineered to be compatible with every Shimano engine models and FW. This tuning app, allows you to completely unlock the speed of your engine without having to sacrifice on the latest Shimano FW updates. So you can rest assured that you will benefit from the latest advancement in Shimano technology without compromising you need for speed. The apps completely override the Shimano software and the accuracy of the displayed speed is retained (to be release mid 2021?)

11 products