5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

À LA CAISSE, UTILISEZ LE CODE PROMO :

Cliquez ci-dessus pour copier le code

5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

Utilisez notre outil de recherche de pièces

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB

Termes et Condition du Site

Conditions générales

Ces termes et conditions s'appliquent à l'utilisation de ce site Web et à la commande, l'achat, l'exécution et la livraison de produits à partir de www.ebikepiècesetaccessoires.com

Les produits que vous commandez sur le site Web sont proposés et fournis par Ebikes Parts and Accessories ABN 85178258019 - TVA 206298783 ("Ebikes Parts and Accessories").

Veuillez lire attentivement les conditions générales suivantes avant de passer votre commande. Les présentes conditions générales contiennent des informations importantes sur la commande, le traitement, l'exécution et la livraison des marchandises, y compris les limitations de responsabilité. Si vous ne comprenez pas ces conditions générales ou si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à info@ebikespartsandaccessories.com et un représentant se fera un plaisir de vous aider.

Termes et conditions pour EbikePièces et accessoires

Les présentes conditions générales constituent un contrat entre le client (vous) et Ebikes Parts and Accessories.

1. Accord

1.1
Dans les présentes conditions générales, « nous », « notre » ou « nous » signifie Ebikes Parts and Accessories; et « Vous » ou « Votre » désigne la personne qui accepte les présentes Conditions générales, en utilisant ce site Web et les software, réseaux et processus, y compris l'achat de produits ou de services via le site Web.

1.2
En naviguant sur le site Web ou en passant une commande, vous acceptez les présentes conditions générales énoncées ci-dessous, qui constituent un accord juridiquement contraignant entre nous et vous pour la fourniture de produits.

1.3
L'Accord ainsi que votre Commande constituent l'intégralité de l'accord entre Nous et Vous pour la fourniture de Produits. L'Accord ne peut être modifié à moins que nous acceptions de le modifier par écrit ou par courrier électronique.

2. Capacité juridique
Si vous avez moins de dix-huit (18) ans, vous ne pouvez pas passer de Commandes auprès de Ebikes Parts and Accessories. En acceptant cet accord, vous reconnaissez que vous avez plus de dix-huit (18) ans.

3. Utilisation du site Web

3.1
Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis uniquement à des fins de commodité et peuvent ne pas rester à jour ou être maintenus. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité associés aux sites Web liés.

3.2
Vous devez vous assurer que votre accès ou votre utilisation du site Web n'est pas illégal ou interdit par les lois qui s'appliquent à vous.

3.4
Vous devez prendre vos propres précautions pour vous assurer que votre processus d'accès au site Web ne vous expose pas à des risques de virus, de code informatique malveillant ou d'autres formes d'interférence pouvant endommager votre système informatique. Nous déclinons toute responsabilité pour de tels dommages pouvant survenir dans le cadre de votre utilisation du site Web.

4. Prix

4.1
Les prix affichés sur le site Web sont sujets à changement sans préavis. Une fois qu'une commande a été acceptée par nous et un contrat d'achat formé en vertu de la clause 6, le prix du produit ne peut être modifié, sauf :
une. par accord entre Vous et Nous par écrit ou par e-mail ; ou alors
b. conformément à l'article 7.4.

4.2
Tous les prix indiqués sur le site Web incluent les frais de livraison.

5. Spécifications du produit

5.1
Les caractéristiques et spécifications des produits décrits ou représentés sur le site Web sont susceptibles d'être modifiées sans préavis. Pour éviter tout doute, nous ne modifierons pas matériellement les caractéristiques et les spécifications d'un produit une fois qu'une commande aura été acceptée par nous et un contrat d'achat formé en vertu de la clause 6.

5.2
Tous les poids et dimensions des produits décrits sur le site Web sont approximatifs.

6. Commandes

6.1
Vous pouvez passer une commande en suivant les instructions sur le site Web. En passant une commande, vous proposez de conclure un accord d'achat du ou des produits faisant l'objet de votre commande (contrat d'achat).

6.2
Les commandes seront réputées avoir été reçues par eBikes Parts and Accessories à l'époque eBikes Parts and Accessories envoie une confirmation de commande à votre adresse e-mail désignée.

6.3
Ebikes Parts and Accessories est une entreprise en ligne et communiquera principalement avec les clients par courrier électronique. Il est de la responsabilité du Client de s'assurer que les coordonnées correctes sont saisies et que l'adresse e-mail désignée est régulièrement vérifiée pour la correspondance.

6.4
Ebikes Parts and Accessories se réserve le droit de refuser de conclure un contrat d'achat avec vous et peut annuler votre commande à tout moment avant l'expédition du ou des produits.

6.5
En cas d'annulation de la Commande, les fonds versés au titre de cette Commande seront intégralement remboursés. Vous recevrez un e-mail de confirmation de l'annulation et du remboursement.

6.6
Ebikes Parts and Accessories n'accepte aucune responsabilité pour les commandes qui sont refusées, retardées ou non acceptées en raison de perturbations des connexions Internet.

6.7
Ebikes Parts and Accessories ne sera pas responsable de tout retard dans l'exécution de l'une de ses obligations en vertu du présent Accord si ce retard est causé par des circonstances échappant au contrôle raisonnable de Ebikes Parts and Accessories (ou ses sociétés affiliées), et Ebikes Parts and Accessories aura droit à une prolongation de délai raisonnable pour l'exécution de ces obligations.

6.8
Lorsque vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte ou incomplète pour votre commande, nous pouvons facturer des frais de réexpédition pour chaque tentative de livraison ultérieure.

7. Paiement

7.1
Vous pouvez fournir votre carte de crédit désignée pendant le processus d'achat décrit sur le site Web.

7.2
Le paiement des Commandes sera traité immédiatement après la confirmation de Votre Commande.

7.3
Si Votre mode de paiement désigné déclenche Nos protocoles de prévention de la fraude, Nous pouvons Vous contacter pour confirmer des détails supplémentaires ou annuler la transaction. Dans ce cas, tant que votre Commande n'est pas passée Nos protocoles de prévention de la fraude, Votre Commande ne sera pas exécutée. Si vous ne fournissez pas les informations demandées dans un délai de 7 jours maximum, votre commande sera annulée et votre paiement sera remboursé selon le mode de paiement utilisé. Ces demandes d'informations sont envoyées pour aider à protéger les titulaires de cartes de crédit contre la fraude en ligne.

7.4
Malgré Nos meilleurs efforts, il est possible qu'un petit nombre de Produits de Notre gamme soit mal tarifé sur le Site. Si nous avons fait une erreur et que le prix correct d'un produit est supérieur au prix indiqué sur le site Web, nous pouvons soit vous contacter avant l'expédition pour vous demander si vous souhaitez acheter le produit au prix correct ou annuler votre commande. Si le prix correct d'un produit est inférieur au prix indiqué sur le site Web, nous facturerons le montant le plus bas et vous enverrons le produit, ou si le prix incorrect le plus élevé a été facturé, nous vous rembourserons la différence de prix et vous enverrons le produit.

8. Livraison et propriété des marchandises

8.1
Nous essayons de nous assurer que tous les Produits sont livrés rapidement et en temps opportun. Cependant, de temps à autre, il est possible que l'expédition et d'autres facteurs indépendants de notre volonté entraînent des retards. Ebikes Parts and Accessories n'accepte aucune responsabilité pour les pertes ou dommages subis par quiconque à la suite de tels retards.

8.2
La date d'expédition indiquée sur le site Web est la date d'expédition estimée raisonnablement estimée par Ebikes Parts and Accessories. Lorsque l'expédition prévue d'un Produit est retardée de plus d'une semaine, les Clients en seront informés par e-mail via l'adresse e-mail indiquée dans leur Commande. Les clients sont autorisés à annuler leur commande et à recevoir un remboursement conformément à la politique de remboursement à tout moment avant l'expédition du ou des produits.

8.3
Ebikes Parts and Accessories ne peut pas livrer les Produits à des adresses de boîtes postales.

8.4
Lorsqu'un client autorise par écrit la livraison des produits sans signature, toute couverture d'assurance incluse sera annulée.

8.5
Les coursiers ou services postaux désignés par Ebikes Parts and Accessories livrera les Produits pendant les heures d'ouverture locales (de 9h à 5h, du lundi au vendredi).

8.6
Ebikes Parts and Accessories n'est pas responsable des délais de livraison des Produits. Une fois les Produits expédiés, il incombe au Client de se mettre en relation avec le transporteur désigné par Ebikes Parts and Accessories (tel que notifié au Client) en ce qui concerne la date et l'heure de livraison. Ebikes Parts and Accessories ne sera pas responsable de l'inexactitude des informations fournies aux Clients relatives à la date et l'heure de livraison.

8.7
Ebikes Parts and Accessories se réserve le droit de ne pas expédier dans des endroits éloignés ou ruraux.

9. Marchandises défectueuses ou endommagées

Ebikes Parts and Accessories réparera, remplacera ou remboursera les produits défectueux ou endommagés conformément à la politique de retour et à vos droits en vertu du droit européen de la consommation.

10. Remboursements et retours

10.1
Rien dans les présentes conditions générales n'exclut, ne restreint ou ne modifie les garanties des consommateurs prévues par la loi, y compris par le droit européen de la consommation.

10.2
Tous les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour être traités.

10.3
Sauf conformément à la politique de retour, les remboursements sont strictement limités à ceux disponibles en vertu des clauses implicites de la loi.

10.4
Afin de faciliter un retour dans le cadre de la politique de retour, veuillez nous contacter à info@ebikespartsandaccessories.com

10.5
Le Client doit se conformer aux instructions du personnel pour faciliter un retour.

10.6
Les produits retournés en vertu de la politique de retour doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et doivent être dans un état revendable. Pour éviter toute ambiguïté, rien dans cette clause ne limite ou ne restreint Votre capacité à faire une réclamation qui peut Vous être offerte pour non-respect d'une garantie en vertu de la loi australienne sur la consommation. Si vous retournez un produit en raison d'un défaut ou d'un défaut sous garantie en vertu du droit européen de la consommation, vous pourrez peut-être retourner le produit sans son emballage d'origine.

10.7
Sous réserve de la clause 10.8, il est de la responsabilité du client de s'assurer que les articles retournés sont retournés en toute sécurité. Nous déclinons toute responsabilité pour les Produits perdus pendant le transport.

10.8
Lorsque vous nous retournez un produit en raison de notre non-respect d'une garantie consommateur, vous devez nous retourner le produit à vos frais, sauf si le produit ne peut pas être retourné, retiré ou transporté sans frais importants pour vous en raison de :
une. la nature de Notre non-respect de la garantie consommateur, ou
b. la taille ou la hauteur, ou la méthode de fixation, du Produit.

Lorsque vous nous retournez un produit, nous déclinons toute responsabilité pour un produit perdu pendant le transport.
Si la sous-section (b) s'applique, Nous récupérerons, dans un délai raisonnable, les Produits à Nos frais.

11. Les garanties

11.1
Ebikes Parts and Accessories en tant que détaillant, offre un remboursement de 30 jours. si une demande de garantie souhaite être faite.

Pour nous contacter pour les réclamations au titre de la garantie, seule la correspondance par courrier électronique est acceptée - ceci afin de garantir que toutes les réclamations sont enregistrées avec précision. Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@ebikespartsandaccessories.com

11.2
Rien dans les présentes conditions générales n'exclut l'application des conditions légales, des garanties et des garanties.

12. Responsabilité

Dans la mesure permise par la loi, nous ne serons pas responsables de toute perte de revenu, perte de bénéfices, perte de contrats, perte de données ou de toute perte ou dommage indirect ou consécutif de quelque nature que ce soit survenant et qu'il soit causé par un délit (y compris la négligence ), rupture de contrat ou autre ; et notre responsabilité globale maximale pour tout Produit qui vous est fourni, que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence) ou autrement, ne dépassera en aucun cas le montant que vous nous devez pour le(s) Produit(s) en question.

Pour éviter toute ambiguïté, rien dans cette clause ne limite ou ne restreint Votre capacité à faire une réclamation qui peut être à Votre disposition pour Notre non-respect d'une garantie en vertu du droit européen de la consommation.

13. Propriété intellectuelle

Toute la propriété intellectuelle de tout matériel sur le site Web est la propriété de Ebike Pièces et accessoires.

14. Intimité

En passant votre commande ou en contactant autrement Ebikes Parts and Accessories, vous acceptez que Nous puissions stocker, traiter et utiliser les données collectées à partir de votre Commande aux fins de traitement de votre Commande.

15. Divers

15.1
Titre et risque dans le Ebikes Parts and Accessories Les produits Vous transitent au point d'expédition ou d'embarquement par Ebikes Parts and Accessories à votre coursier.

15.2
Ebikes Parts and Accessories se réserve le droit d'apporter des modifications aux Ebikes Parts and Accessories Site Web et les présentes conditions générales sans préavis. Pour éviter toute ambiguïté, de telles modifications s'appliqueront prospectivement à partir du moment où les conditions générales révisées seront publiées sur le site Web et n'auront aucune incidence sur les contrats d'achat conclus avant la date de publication des conditions générales révisées.

15.3
Toute disposition de ces Termes et Conditions qui est nulle ou inapplicable peut être séparée de ces Termes et Conditions sans affecter l'applicabilité des autres dispositions.

15.4
Un échec ou un retard de Ebikes Parts and Accessories exercer un pouvoir ou un droit en vertu des présentes conditions générales ne constitue pas une renonciation à ce pouvoir ou à ce droit, et l'exercice d'un pouvoir ou d'un droit par Ebikes Parts and Accessories n'exclut pas sa capacité future à exercer ce pouvoir ou tout autre droit.

15.5
Dans la mesure où elles s'appliquent à la commande, à l'achat, à l'exécution et à la livraison de Ebikes Parts and Accessories Produits de www.ebikespartsandaccessories.com, ces Ebikes Parts and Accessories Les conditions générales du produit et les conditions générales sont régies et doivent être interprétées conformément au droit de la Communauté européenne et les parties se soumettent à la juridiction des tribunaux de cet État.

5% OFF ON ALL TUNINGS AND GPS TRACKERS

AT THE CHECKOUT USE PROMO CODE:

Click above to copy code

5% OFF ON ALL TUNINGS AND GPS TRACKERS

Use Our Parts Finder

WEBSITE TERMS OF USE

Website Terms and Conditions

General Terms and Conditions

These terms and conditions apply to the use of this website and the ordering, purchase, fulfilment and delivery of Products from www.ebikespartsandaccessories.com

Products You Order on the Website are offered and supplied by Ebikes Parts and Accessories ABN 85178258019 - VAT 206298783 ("Ebikes Parts and Accessories”).

Please read the following Terms and Conditions carefully before placing your Order. These Terms and Conditions contain important information about the ordering, processing, fulfilment and delivery of goods, including limitations of liability. If you do not understand these Terms and Conditions or if you have any questions, please email our team at info@ebikespartsandaccessories.com and a representative will be happy to help you.

Terms and Conditions for Ebikes Parts & Accessories

These Terms and Conditions constitute a contract between the customer (You) and Ebikes Parts and Accessories.

1. Agreement

1.1
In these Terms and Conditions "We", "Our" or "Us" means Ebikes Parts and Accessories; and "You" or "Your" means the person who accepts these Terms and Conditions, by using this Website and associated software, networks and processes, including the purchase of Products or services through the Website.

1.2
By browsing the Website, or placing an Order, You agree to these Terms and Conditions as set out below, which constitutes a legally binding Agreement between Us and You for the supply of Products.

1.3
The Agreement together with your Order constitute the entire agreement between Us and You for the supply of Products. The Agreement cannot be varied unless we agree to vary it in writing or by email.

2. Legal Capacity
If you are under the age of eighteen (18) years you cannot place Orders with Ebikes Parts and Accessories. By accepting this Agreement, you acknowledge that you are over the age of eighteen (18) years.

3. Website Use

3.1
The Website may contain links to other websites. Those links are provided for convenience only and may not remain current or be maintained. We are not responsible for the content or privacy practices associated with linked websites.

3.2
You must ensure that your access to, or use of the Website is not illegal or prohibited by laws which apply to You.

3.4
You must take Your own precautions to ensure that Your process for accessing the Website does not expose You to risk of viruses, malicious computer code or other forms of interference which may damage Your computer system. We take no responsibility for any such damage which may arise in connection with Your use of the Website.

4. Pricing

4.1
Prices displayed on the Website are subject to change without notice. Once an Order has been accepted by Us and a Purchase Contract formed under clause 6, the price of the Product cannot be varied except:
a. by agreement between You and Us in writing or by email; or
b. in accordance with clause 7.4.

4.2
All prices listed on the Website includes Delivery Costs.

5. Product Specifications

5.1
Features and specifications of Products described or depicted on the Website are subject to change without notice. For the avoidance of doubt, we will not materially change the features and specifications of a Product once an Order has been accepted by Us and a Purchase Contract formed under clause 6.

5.2
All weights and dimensions of Products described in the Website are approximate.

6. Orders

6.1
You may place an Order by following the instructions on the Website. By placing an Order, you make an offer to enter into an agreement to purchase the Product(s) the subject of your Order (Purchase Contract).

6.2
Orders will be deemed to have been received by eBikes Parts and Accessories at the time eBikes Parts and Accessories sends an Order confirmation to Your nominated e-mail address.

6.3
Ebikes Parts and Accessories is an online business and will primarily communicate with Customers via e-mail. It is the Customer's responsibility to ensure the correct contact details are entered and that the nominated e-mail address is regularly checked for correspondence.

6.4
Ebikes Parts and Accessories reserves the right to decline to enter into a Purchase Contract with You and may cancel Your Order at any time prior to dispatch of the Product(s).

6.5
In the event of a cancelled Order, funds paid in relation to that Order will be refunded in full. You will be provided with e-mail confirmation of the cancellation and refund.

6.6
Ebikes Parts and Accessories does not accept any responsibility for Orders that are declined, delayed or not accepted due to disruptions with internet connections.

6.7
Ebikes Parts and Accessories shall not be liable for any delay in performing any of its obligations under this Agreement if such delay is caused by circumstances beyond the reasonable control of Ebikes Parts and Accessories (or its affiliates), and Ebikes Parts and Accessories shall be entitled to a reasonable extension of time for the performance of such obligations.

6.8
Where You have provided an incorrect or incomplete delivery address for Your Order, We may charge a redelivery fee for each subsequent delivery attempt.

7. Payment

7.1
You may provide your nominated credit card during the purchase process described on the Website.

7.2
Payment for Orders will be processed immediately upon confirmation of Your Order.

7.3
If Your nominated payment method triggers Our fraud prevention protocols, We may contact You to confirm additional details or rescind the transaction. In this case, until your Order has passed Our fraud prevention protocols Your Order will not be fulfilled. If you do not provide the requested information within up to 7 days, your Order will be cancelled and Your payment will be refunded back to the method in which you paid. These information requests are sent to help protect credit card holders from online fraud.

7.4
Despite Our best efforts, it may be possible that a small number of the Products in Our range may be incorrectly priced on the Website. If We have made a mistake and a Product's correct price is higher than the price on the Website, We may either contact You before shipping to request whether You want to buy the Product at the correct price or cancel your Order. If a Product's correct price is lower than the stated price on the Website, We will charge the lower amount and send You the Product, or where the higher incorrect price has been charged, We will refund the price difference and send You the Product.

8. Delivery and ownership of the goods

8.1
We try to ensure that all Products are delivered in a prompt and timely manner. However, from time to time, it is possible that shipping and other factors outside of Our control may result in delays. Ebikes Parts and Accessories does not accept any liability for loss or damage suffered by anyone as a result of any such delays.

8.2
The date of dispatch listed on the Website is the estimated date of dispatch as is reasonably estimated by Ebikes Parts and Accessories. Where scheduled dispatch of a Product is delayed by more than one week, Customers will be notified by e-mail via the e- mail address nominated in their Order. Customers are permitted to cancel their Order and receive a refund in accordance with the Refunds Policy at any time prior to dispatch of the Product(s).

8.3
Ebikes Parts and Accessories may not deliver Products to PO Box addresses.

8.4
Where a Customer gives written authority for Products to be delivered without a signature, any and all included insurance cover will be voided.

8.5
The couriers or postal services nominated by Ebikes Parts and Accessories will deliver Products during local business hours (9am to 5pm, Monday to Friday).

8.6
Ebikes Parts and Accessories is not responsible for the delivery times of Products. Once Products have been dispatched, it is the Customers responsibility to liaise with the courier nominated by Ebikes Parts and Accessories (as notified to the Customer) in relation to date and time of delivery. Ebikes Parts and Accessories shall not be liable for any inaccuracy of information provided to Customers relating to the date and time of delivery.

8.7
Ebikes Parts and Accessories reserves the right to not ship to remote or rural locations.

9. Faulty or damaged goods

Ebikes Parts and Accessories will repair, replace or refund faulty or damaged Products in accordance with the Return Policy and Your rights under the European Consumer Law.

10. Refunds and returns

10.1
Nothing in these Terms and Conditions excludes, restricts or modifies the consumer guarantees provided for by statute including under the European Consumer Law.

10.2
All refunds may take up to 7 business days to be processed.

10.3
Other than in accordance with the Return Policy, refunds are strictly limited to those available under clauses implied by statute.

10.4
In order to facilitate a return under the Return Policy, please contact us at info@ebikespartsandaccessories.com

10.5
The Customer must comply with directions from staff to facilitate a return.

10.6
Returned Products under the Returns Policy, must be returned in their original packaging with all accessories and must be in a re-saleable condition. For the avoidance of doubt, nothing in this clause limits or restricts Your ability to make a claim that may be available to You for failure to comply with a guarantee under the Australian Consumer Law. If you are returning a Product due to a fault or defect under a guarantee under the European Consumer Law, you may be able to return the Product without its original packaging.

10.7
Subject to clause 10.8, It is the Customer's responsibility to ensure that returned items are returned safely. We take no responsibility for Products lost in transit.

10.8
Where You are returning a Product to us because of Our failure to comply with a consumer guarantee, You must return the Product to us at Your cost unless the Product cannot be returned, removed or transported without significant cost to You because of:
a. the nature of Our failure to comply with the consumer guarantee, or
b. the size or height, or method of attachment, of the Product.

Where You are returning a Product to us, we take no responsibility for a Product lost in transit.
If subsection (b) applies, We will, within a reasonable time, collect the Products at Our expense.

11. Warranties

11.1
Ebikes Parts and Accessories as the retailer, does offers a 30 days money back. if a warranty claim would like to be made.

To contact us for warranty claims, only email correspondence is accepted - this is to ensure all claims are accurately logged. You can email Us at info@ebikespartsandaccessories.com

11.2
Nothing in these Terms and Conditions excludes the application of statutory conditions, warranties and guarantees.

12. Liability

To the extent permitted by law we will not be liable for any loss of income, loss of profits, loss of contracts, loss of data or for any indirect or consequential loss or damage of any kind howsoever arising and whether caused by tort (including negligence), breach of contract or otherwise; and our maximum aggregate liability for any Product supplied to you whether in contract, tort (including negligence) or otherwise shall in no circumstances exceed the amount payable by you to us in respect of the Product(s) in question.

For the avoidance of doubt, nothing in this clause limits or restricts Your ability to make a claim that may be available to You for Our failure to comply with a guarantee under the European Consumer Law.

13. Intellectual Property

All Intellectual Property in any Material on the Website is the property of Ebike Parts and Accessories.

14. Privacy

By placing your Order or otherwise contacting Ebikes Parts and Accessories, you agree that We may store, process and use data collected from your Order for the purposes of processing your Order.

15. Miscellaneous

15.1
Title and risk in the Ebikes Parts and Accessories Products pass to You at the point of dispatch or embarkation by Ebikes Parts and Accessories to Your courier.

15.2
Ebikes Parts and Accessories reserves the right to make changes to the Ebikes Parts and Accessories Website and these Terms and Conditions without notice. For the avoidance of doubt, any such changes will operate prospectively from the time that the revised Terms and Conditions are published on the website and will not impact any Purchase Contracts entered into prior to the date of the publication of the revised Terms and Conditions.

15.3
Any provision of these Terms and Conditions which is void or unenforceable may be severed from these Terms and Conditions without affecting the enforceability of other provisions.

15.4
A failure or delay by Ebikes Parts and Accessories to exercise a power or right under these Terms and Conditions does not operate as a waiver of that power or right, and the exercise of a power or right by Ebikes Parts and Accessories does not preclude its future ability to exercise that or any other power or right.

15.5
Insofar as they apply to the ordering, purchase, fulfilment and delivery of Ebikes Parts and Accessories Products from www.ebikespartsandaccessories.com, these Ebikes Parts and Accessories Product Terms and Conditions and General Terms and Conditions are governed by and must be construed according to the law of the European Community and the parties submit to the jurisdiction of the courts in that State.

en
en fr de it es