5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

À LA CAISSE, UTILISEZ LE CODE PROMO :

Cliquez ci-dessus pour copier le code

5% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES TUNINGS ET LES TRACEURS GPS

Utilisez notre outil de recherche de pièces

 Le constructeur américain Specialized est bien connu dans l'industrie du vélo électrique pour son innovation, ses performances et sa qualité de construction exceptionnelle. Il n'est pas surprenant de voir beaucoup ebike fabricants suivant leur empreinte. Specialized équiper leur ebike flotte avec le Brose moteurs mais avec une conception entièrement repensée software qui offrent un comportement d'assistance plus fluide et une expérience de conduite extrêmement naturelle. Une autre caractéristique intéressante de ces moteurs est le découplage du vilebrequin et de l'arbre moteur. Par conséquent, il n'y a pas de résistance au pédalage lorsque vous roulez plus vite que les 25 km/h maximum supportés (sans réglage).

Il y a maintenant plusieurs générations de Specialized moteurs qui ont été continuellement optimisés. Les moteurs les plus importants de l'entreprise à l'heure actuelle comprennent le Specialized 1.2 E (50 Nm), optimisé pour une consommation d'énergie particulièrement faible, le plus puissant Specialized 1.3 (90 Nm), et le Specialized 2.1 (90 Nm) qui est extrêmement léger et a été conçu pour les VTT électriques avec une puissance de pédalage allant jusqu'à 410% pour gravir des collines escarpées. Le Brose Drive S Mag moteurs sert de base, mais il était également équipé de son propre software. Tout Specialized Turbo Levo FSR les modèles sont équipés de ces moteurs depuis l'année modèle 2019.

Nous avons en magasin une large gamme de tuning. Le Lévociraptor ici se démarque vraiment puisqu'il se connecte directement sur le TCU et l'installation ne prend pas plus de 1 minute. Le dernier Lévociraptor Gen 2 est livré avec une connectivité BT et plusieurs applications attrayantes. Le SpeedFun Furious est un tout petit dispositif de réglage qui permet d'exploiter tout le potentiel de ces puissants moteurs permettant des vitesses allant jusqu'à 50 km/h. Une fois activé, la vitesse et les données seront affichées réduites de moitié. Le PearTune MSO débrider complètement le moteur et la précision de la vitesse est conservée. Le badassBox est une boîte de réglage sans contact qui glisse simplement sur le capteur de vitesse et elle s'installe/se retire en quelques clics. Il n'est compatible que si l'aimant est situé sur le rayon de la roue.

12 produits

COUPON: "5 EUROS OFF" for orders above 150 Euros

Use Our Parts Finder

 The US manufacturer Specialized is well known in the e-bike industry for innovation, performance, and outstanding quality of build. It does not come as a surprise to see many ebike manufacturers following their footprint. Specialized equip their ebike fleet with the Brose engines but with a completely redesigned software which deliver a smoother support behaviour and an extremely natural driving experience. Another appealing feature of these engines is the decoupling of the crankshaft and the motor shaft. As a result, there is no pedalling resistance when you ride faster than the maximum supported 25 km/h (without tuning).

There are now several generations of the Specialized engines which have been continuously optimized. The company's most important engines at the moment include the Specialized 1.2 E (50 Nm), which has been optimized for particularly low energy consumption, the more powerful Specialized 1.3 (90 Nm), and the Specialized 2.1 (90 Nm) which is extremely light and has been tailored for e-mountain bikes with a pedalling power of up to 410% for climbing steep hills. The Brose Drive S Mag engines serves as the basis, but it was also equipped with its own software. All Specialized Turbo Levo FSR models have been equipped with this engines since model year 2019.

We do have in store a wide range of tuning. The Levociraptor here really stands out since it connects directly on the TCU and installation does not take more than 1 minute. The latest Levociraptor Gen 2 comes with BT connectivity and several appealing applications. The SpeedFun Furious is a very small tuning device that allows to exploit the full potential of these powerful engines allowing for speed up to 50 km/h. Once activated the speed and data will be displayed halved. The PearTune MSO completely derestrict the engine and the accuracy of the speed is retained. The badassBox is a contactless tuning box that simply slide over the speed sensor and it is installed / removed in just few clicks. It is compatible only if the magnet is located on the wheel spoke.

13 products